La formation « Expert/e en Stratégies Webmarketing » vise à former des personnes éloignées de l’emploi pour leur permettre d’accéder à des postes à forte valeur ajoutée, sur des technologies et des compétences en forte demande.

Cette action est dispensée en partenariat avec l’entreprise Médiaveille, qui assure les cours relatifs aux expertises métier.

Les profils des personnes formées seront proposés à des agences et des entreprises utilisatrices au sein des services marketing et/ou informatique/numérique, dans les entreprises industrielles, de service ou de commerce.

Métiers visés : responsable marketing & communication, chef/fe de projet webmarketing, chargé/e de communication, rédacteur/trice, chargé/e de projets digitaux, customer success analyst, chef/fe de projet webdesigner, ergonome, SEO & community manager…

Nombre de place limité : 15 places disponibles

Profil recherché : aucun diplôme n’est requis, mais les candidat/es devront démontrer un bon niveau de culture générale.

Qualités requises :

  • Aisance avec les chiffres
  • Bonne capacité d’analyse
  • Forte curiosité
  • Créativité